Vos nouveaux complices!

ariane cloutier les coups de pieds

Ariane Cloutier

Communication – Evénementiel

Je suis une visionnaire et citoyenne du monde qui a « vécu plusieurs vies en une ». Je suis allée à la rencontre de plusieurs cultures pour me rendre compte que j’adore le monde! C’est ce qui recharge mes batteries et me donne cette énergie débordante qui me caractérise.

J’utilise tout mon bagage accumulé et je le vulgarise en conseils, en idées, en images. Je tente toujours de rendre l’utile à l’agréable. Je crois sincèrement en la richesse humaine, il y a du bon en chaque personne.

J’ai un esprit vif, une mémoire surprenante, une sensibilité intuitive et un sens esthétique que je mettrai volontiers à votre service pour chacun de vos projets dans lesquels je vais m’investir à fond!

Mon but: Vous conseiller pour assurer de donner un sens à ce que je touche, tout en respectant votre image et votre personnalité. C’est là le vrai défi et c’est ce qui stimule ma créativité.

thomas hue hermier

Thomas Hue-Hermier

Vidéo – Graphisme

J’ai un profil polyvalent, j’aime les défis et trouver les solution par moi-même. Mon champ de compétences comprend historiquement la création vidéo et la gestion de workflow numérique, auquel j’ai ajouté au fil des années le design graphique et la photographie.

Mon goût pour le changement, la découverte et les voyages m’a amené à quitter la France en 2015 pour venir m’installer au Québec. J’y ai développé de nombreux contacts dans le domaine du voyages grâce à ma collaboration avec le média professionvoyages.com.

Curieux, calme, réfléchit mais également rêveur et aventurier, je m’efforcerai de créer pour vous une image qui vous collera à la peau.

ps : Si votre projet m’oblige à voyager au quatre coins de notre belle planète, je pense que je vous le pardonnerai.

armelle-sigrand-b

Armelle Sigrand

Marketing – Web

J’écoute et observe beaucoup. Créative et force de propositions , je suis de type: Parlons-peu, parlons-mieux.

Après une maitrises en marketing alternatif et gestion des média j’ai choisi de me spécialiser dans le web.

Le web est une source quasi inepuisable d’informations et d’inspirations, un miroir des tendances et des comportements humains, un allié qui n’a pratiquement aucune limite.